Théâtre à la salle des fêtes de Tréguier, le 23 février 2020

Plus de cent spectateurs ont passé deux heures très réjouissantes au pour voir la pièce de théâtre « Allô, monsieur le tueur ?  » jouée par la troupe « Lever de rideau » de Trélévern.

L’intrique policière désopilante où un inconnu débarque chez un couple pour les prévenir qu’un tueur cherche à les supprimer, va amener les protagonistes dans une comédie déjantée. C’est une suite de quiproquos, de mensonges, de délires, de rebondissements, sans temps mort qui auront ravis les spectateurs.

Les spectateurs ont passé un bel après-midi [ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]
La troupe « Lever de rideau » de Trélévern [ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]