Pardon de saint Yves à Minihy, le 19 mai 2019

Le pardon de saint Yves a été l’occasion pour notre association ARESYMT de recevoir des délégations étrangères qui découvraient l’église primitive de saint Yves de Minihy. Des contacts ont été établis avec la forte délégation brésilienne emmenée par le professeur Cleber Francisco Alves, défenseur public à Petropolis. Une délégation de la la paroisse saint Yves de la Sagesse (Sant’Ivo alla Sapienza) faisant partie de l’université salésienne de Rome a apprécié la présentation de l’histoire de saint Yves et de son église.

La délégation de la paroisse Saint Yves de la Sagesse à Rome (ARESYMT Restauration Saint Yves)