Assemblée générale de l’ARESYMT le 11 avril 2024

L’ARESYMT a tenu son assemblée générale devant 40 membres de l’association. La présidente, Elizabeth Saliou a d’abord présenté un bilan moral de l’année et rappeler les nombreuses animations qui contribuent non seulement à collecter de l’argent pour la restauration mais également à animer la commune : repas, conférences, brocante, marché de Noël. Maryline Urvoy, la trésorière a présenté un bilan positif de l’année écoulée. Un tiers sortant du bureau a été renouvelé: Elizabeth Saliou et Michel Guyomard ont été réélus. Marie-Yvonne Gallais, la secrétaire, a fait un état des travaux sur l’église, en particulier la dernière tranche intérieure.

La présidente de l’ARESYMT remet un chèque de 10 000 € à Jean-Yves Le Guen, délégué aux finances à la Municipalité de Minihy-Tréguier. Ce qui porte à 53 000 € le montant total donné à commune, maitre d’ouvrage de la restauration de l’église. [ARESYMT Restauration église saint Yves – Minihy]
Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.