Banquet de plein air le 1er juillet 2018

L’association  ARESYMT organisait son traditionnel cochon grillé. Suite à des risques d’orage, un plan B a été activé  : le repas a investi la place du bourg, sous des chapiteaux, et une partie à la salle polyvalente. Élizabeth Saliou, la présidente , pouvait être satisfaite du succès renouvelé de cette fête et de l’organisation des bénévoles. Quelque 170 convives ont assisté au repas, animé par le couple de sonneurs du groupe « Kan Ar Skrilh », avec Alain Morvan, de Minihy, et Claude Nicolas, de Penvénan.

Le cochon grillé préparé par Jean-Yves Riou a, comme de coutume, été très prisé. L’après-midi a été ponctué d’une petite tombola appréciée par tous les convives.

[ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]

[ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy][ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]