Concert avec le chorale « Salle de bain » le 25 février 2018

La chorale « Salle de bain » de Lannion a offert le dimanche 25 févier 2018 à la salle des fêtes de Tréguier un récital de chansons contemporaines au profit de notre association.

Deux cents personnes ont passé un chaleureux après-midi avec « Salle de bain » [ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]

Les 80 choristes de « Salle de bain » ont fait partager leur passion et leur plaisir de chanter. [ARESYMT restauration église saint Yves – Minihy]

La chorale, présidée par Lydie Cheyppe, était dirigée par Catherine Houdoin accompagnée à la guitare par Yves Briand et à l’accordéon diatonique par Marie-Pierre Minez.

ARESYMT