Concert de Noël avec Variation XXI, le 20 décembre 2019

L’ensemble vocal Variation XXI a chanté au profit de l‘ARESYMT dans une église comble [Restauration de l’église saint Yves – Minihy]

Sous la direction de Valérie Marchand et de Jean-Jacques Lanthoën , l’ensemble vocal Variation XXI a encore enchanté un public nombreux dans l’église saint Yves à Minihy-Tréguier. Le répertoire classique de Noël proposé était composé de chants traditionnels anglais, allemands, finlandais et français, certains issus de la liturgie orthodoxe. Il a été enrichi, cette année, avec des motets de Poulenc.

[ARESYMT Restauration de l’église saint Yves – Minihy] (photo paroisse de Tréguier)
Jacqueline Briand, présidente de Variation XXI, remet le chèque de la recette du concert à Elizabeth Saliou, présidente de l’ARESYMT. [Restauration de l’église saint Yves – Minihy] .