Journées du patrimoine 21 et 22 septembre 2019 à l’église

[ARESYMT Restauration église saint Yves Minihy]

La commune de Minihy-Tréguier a été choisie, cette année, comme « Commune coup de cœur de la région Bretagne », dans le cadre des Journées européennes du patrimoine. L’église rentrait dans ce cadre.

Guillaume Lecuillier, chargé d’inventaire à la Région (4ème à droite), emmenait un groupe, le dimanche matin, pour une randonnée pédestre à la découverte du patrimoine de Minihy. L’église était, bien sûr, une étape de la randonnée.

L’église saint Yves, élément majeur du patrimoine de Minihy-Tréguier [ARESYMT Restauration église saint Yves Minihy]
Une visite commentée [ARESYMT Restauration église saint Yves Minihy]

Pendant les deux jours, des visites commentées de l’église ont été assurées par les membres de l’association ARESYMT. L’intérêt est toujours aussi grand pour l’histoire de l’église et de saint Yves.

Pour retourner à la page d’accueil,  cliquez ici

Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.