Actualités

Les 19 et 20 septembre : visites commentées de l’église saint Yves à Minihy-Tréguier (10h-12h et 14h-18h) [Gratuit]

Dimanche 20 septembre : Ouverture du manoir de Traou Mickael à Minihy-Tréguier. Visite des jardins et découverte de l’histoire du manoir par les propriétaires. (10h-12h et 14h-18h) [3€ au profit de l’ARESYMT]

L’avant projet de restauration de l’église, définissant les différentes tranches de travaux, a été validé par les services de l’Etat. Les permis de restauration sont en cours. Dès réception des accords auprès des services de l’Etat, les appels d’offres de la première tranche, celle de la façade nord, seront lancés pour permettre le démarrage des travaux dès que possible.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.